Débiles Associés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débiles Associés

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+8
azote
vinie
doberman
ptitdo
PöL
Chronos
ana
Milou
12 participants

    Chronos - Candidature

    Milou
    Milou


    Messages : 175
    Date d'inscription : 15/10/2009

    Chronos - Candidature Empty Chronos - Candidature

    Message  Milou Dim 18 Oct - 16:02

    Oyé Oyé ^^

    Bon je ne sais pas chanté, je ne sais pas faire le comédien non plus ... Mais qu'est ce que je fous là moi ? ^^

    Ah oui, on est ingame là ..

    Alors voilà, je me présente pour intégrer la plus moche des alliances, avec les plus moches des joueurs de l'univers 22 .. Mais bon, pas grave sa, sa me fera des horaires de connections pour casser de la flotte =) .. ^^

    Mais non mes loulous, je viens ici, parce que j'apprécie énormement la plupart des membres qui sont dans cette alliance ... Je n'ai jamais joué avec vous, et j'aimerais qu'on débute ^^

    Alors pour ma présentation ingame, pas besoin, je pense que tout le monde me connait ...

    Présentation Irl peut-être : Je me fais appeler dans l'IRL Alexis ( je comprends pas pourquoi, moi c'est Chronos ^^ ), j'ai 19 Edlm à mon compteur, je suis en deuxième année de Bac pro " travaux paysagers " ( Oui oui redoublement xD )

    Je suis du Calvados, dans une ville où il y a rien à faire qui s'appele Lisieux ^^

    Voilà pour sa Wink

    Maintenant j'attends vos réactions ! Si vous avez des questions, lâchez-vous mais je n'y réponderai pas ^^ Ben quoi, j'ai des devoirs moi ... Les cours avant tout XD ( Bon ok, je ne suis pas crédible xd ) ^^

    Chronos
    Ok ...

    Chronos Univ 22 top 15 points ( j'étais top 6 mais après le recyclage des rip de dudu, j'ai beaucoup perdu ) et top 6 en flotte ...

    Une bonne trentaine de hof à mon actif ..

    Je suis aussi sur l'univers 35, top 50 mineur ... Je viens de me faire hoffer, j'avais 100 rip ...

    Mes mines sur le 35 sont 36-35/31/29

    Voilà Wink
    ana
    ana


    Messages : 73
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 38
    Localisation : Rennes

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  ana Dim 18 Oct - 16:09

    Est ce que Chronos, Paul, c'est celui qui connait Jahcen et qui compte venir chez nous un jour et qui écoute la même musique que nous, et que l'on devait retrouver au concert de la Dub Inc ?
    Milou
    Milou


    Messages : 175
    Date d'inscription : 15/10/2009

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  Milou Dim 18 Oct - 16:11

    ana
    ana


    Messages : 73
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 38
    Localisation : Rennes

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  ana Dim 18 Oct - 16:21

    oui en effet c'est bien le même !
    avatar
    Chronos


    Messages : 25
    Date d'inscription : 18/10/2009

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  Chronos Dim 18 Oct - 17:51

    Bonjour tout le monde,

    Merci d'avoir transfèrer ma candidature Wink

    Oui oui c'est bien moi ana, mais qui es tu?
    ana
    ana


    Messages : 73
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 38
    Localisation : Rennes

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  ana Dim 18 Oct - 19:14

    Ch'ui la copine de Paul et un jour il m'a dit "p'etre que deux mecs qui jouent à Ogame et qui habitent dans le calvados viendront chez nous à Rennes".

    Voilou
    avatar
    Chronos


    Messages : 25
    Date d'inscription : 18/10/2009

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  Chronos Dim 18 Oct - 20:02

    Ben on voulait passer le week end du 28 aout.. J'avais demandé a azelle .. azelle nous a dit que vous aviez un soucis IRL ...

    Dommage, parce qu'on a fait une soirée a rennes .. Enfin a coté, a corps nu si je me souviens bien
    ana
    ana


    Messages : 73
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 38
    Localisation : Rennes

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  ana Dim 18 Oct - 20:10

    en effet le 28 aout on pouvait pas vraiment, mais ce n'est que partie remise j'espère !
    avatar
    Chronos


    Messages : 25
    Date d'inscription : 18/10/2009

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  Chronos Dim 18 Oct - 20:26

    Bien sur Wink
    Milou
    Milou


    Messages : 175
    Date d'inscription : 15/10/2009

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  Milou Dim 18 Oct - 20:52

    Pourquoi tu veux squatter notre ally ?
    (j'ouvre les festivités =) )
    avatar
    Chronos


    Messages : 25
    Date d'inscription : 18/10/2009

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  Chronos Dim 18 Oct - 21:20

    Parce que sa fait déjà 2 3 ans que je côtois azelle, ludo et le moche d'attila ....

    C'est sur eux que je peux compter le plus dans tout mes amis ogamiens .. Prêtage de recyclo à tout heure, dépannage de deuté, ...

    J'ai une totale confiance en eux ...

    C'est pour celà que je veux rejoindre votre équipe Wink

    Je n'ai jamais joué avec eux, je pense que le temps est venu, surtout que les Ag's vont arriver et qu'on va pouvoir faire de très belle chose Wink Je sais que Ludo à déjà des projets Wink

    Et si vous êtes des amis de zezelle et ludo, c'est que vous devez être aussi sympathique qu'eux Wink
    PöL
    PöL
    Admin


    Messages : 80
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 38

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  PöL Dim 18 Oct - 21:32

    Chronos a écrit:Et si vous êtes des amis de zezelle et ludo, c'est que vous devez être aussi sympathique qu'eux Wink

    Plus encore Razz
    Milou
    Milou


    Messages : 175
    Date d'inscription : 15/10/2009

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  Milou Dim 18 Oct - 21:35

    Comment tu comptes rattraper ton retard ne connaissant (quasiment ?) personne IRL ?
    avatar
    Chronos


    Messages : 25
    Date d'inscription : 18/10/2009

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  Chronos Dim 18 Oct - 22:42

    Je compte bien faire un petit resto avec toute la petite bande chez mara Wink

    Sa me tenterait bien ...

    Le truc c'est qu'il faut que je trouve le moment pour celà .. Et il faut que je sois libre au même moment que Jacen et vis vers sa Wink
    Milou
    Milou


    Messages : 175
    Date d'inscription : 15/10/2009

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  Milou Dim 18 Oct - 22:47

    vis vers sa
    Ouille les yeux affraid

    Et avant le resto, qu'est-ce qu'il y aurait à faire pour prouver ta valeur et ta motivation ?
    PöL
    PöL
    Admin


    Messages : 80
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 38

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  PöL Lun 19 Oct - 11:57

    Tu manges les gens de ta propre ally ?
    ptitdo
    ptitdo


    Messages : 39
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  ptitdo Lun 19 Oct - 18:13

    bon je vais récapitule

    tu te présente au casting sans savoir faire des claquette en tutu rose, sans savoir faire de la natation synchroniser avec des tallons aiguille, sans même avoir été dans les casserole de la nouvelle star mais c'est quoi de bordel

    je te connais bien donc j'ai pas trip de question portant sur le jeu a part peut être une colle

    écoute bien et concentre toi

    1) il est 3h du mat presque 17h

    2) je phalange un mouvement de TES flotte venant d'un satellite sur le retour

    3) je lance alors mes torpille en case D3

    alors question, est ce que je t ai touché ou est ce que je t ai coulé

    attention la question comporte un piège
    avatar
    doberman


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  doberman Lun 19 Oct - 19:56

    Pour la question de ptitdo je ne répond pas c'est trop facile.

    Sinon pour ma part j'ai deux trois questions hihihi

    Alors tu es une bonne connaissance d'azelle et de ptitdo d'accord mais bon c'est pas une référence, car des que j'ai le dos tourné ptitdo veut toujours m'enc... alors je me pose des questions. Pense tu être assez débile pour venir avec nous et nous supporter dans ces mois avenir.

    Sinon es tu plutôt agressif mais respectueux, tranquille mais tu ne te laisse pas faire, ...

    Et pour finir la question que tout le monde attend (surtout vinie) es tu pour l'adoption par des homosexuel

    Voili, voilou, bon courage et l'alliance n'y toute responsabilité sur le changement de personnalité que tu aura si tu intègre notre alliance.
    vinie
    vinie


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 49

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  vinie Lun 19 Oct - 20:38

    Par contre comme tu le sais notre alliance n est constituée que de personnes qui se connaissent IRL. On est sûr des uns et des autres, aucune embrouille entre nous. Que des joueurs polis et respectueux, que t éveille cette perspective?

    Penses tu pouvoir suivre cette solidarité ??? Qu es- tu prêt à faire ?? Peux-tu aider les petits ??? Peux tu accepter que notre vie privée passe avant ogame ???


    Voilà pour mes premières questions
    ptitdo
    ptitdo


    Messages : 39
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  ptitdo Lun 19 Oct - 20:50

    vinie

    Messages: 11
    Date d'inscription: 16/10/2009
    Age: 34

    manteuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    vinie
    vinie


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 49

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  vinie Lun 19 Oct - 20:52

    il ne prend pas les siècles c est pas de ma faute ....
    azote
    azote


    Messages : 53
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Far far away

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  azote Lun 19 Oct - 21:22

    heu vinie et si on en connait juste deux sa compte ou pas... Very Happy
    avatar
    Chronos


    Messages : 25
    Date d'inscription : 18/10/2009

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  Chronos Lun 19 Oct - 21:30

    Pour répondre à Milou: Ludo connait ma motivation, sa fait longtemps que je voulais le rejoindre dans son alliance, mais je n'ai jamais eu le courage pour quitter la Nécrose .. Le moment est venu Wink

    Si je veux quitter la Nécrose, c'est qu'il n'y a pas assez de grosse flotte dans l'alliance à mon goût, je ne veux donc plus être le seul à voir une flotte assez importante Wink

    Pour répondre à Pol : Je ne raid jamais mes alliés, mais mes anciens alliés oui, pour être franc, sauf ce que j'apprécie beaucoup Wink
    Si on ne doit pas raider ces anciens alliés, sa fait des cibles en moins, et comme l'univers est déjà mort, on peut donc pas se permettre de se privé Wink

    Pour répondre à Ludo: Tu me phalanges à 3 du mat', et il me reste encore 17H de vol Wink Ma flotte revient d'une lune Wink
    Tu lances, tu me touches et moi je te coule xD

    Pour répondre à Doberman : Oui je suis tout à fait près a vous supporter ^^ Je supporte déjà azelle , atilla, vinnie et ludo sur msn depuis déjà quelques temps ^^ Je commence à avoir pris l'habitude Razz

    Oui je suis pour l'adoption des homosexuels, tant que personne ne me touche sa me va =) ^^ Ludo range tes mains où je le dis à Zezelle Razz

    Pour répondre à Vinnie: Je ne m'embrouillerai pas avec vous, sa c'est sur, j'apprécie trop azelle, ludo, atila, et toi même, pour manquer de respect envers vos membres Wink

    Si j'ai une embrouille avec quelqu'un d'entre vous, je quitterai l'alliance de moi même pour ne pas créer de tension parmis vous.

    Oui je peux suivre cette solidarité. Que suis-je près à faire? prêter des recyclo, dépanner du deuté si besoin, envoyer des ressources à une personne qui s'est fait recycler .. Plein de choses, sans bien sur en abusé Wink

    Pour être Franc, maintenant oui je suis près que votre vie privée passe avant toute chose, avant j'aurais eu du mal à accepter Wink Avant j'étais trop à fond dans le jeu pour pas comprendre que les gens ne jouait pas quotidiennement ...


    J'espère que j'ai été assez clair en ce qui concerne les réponses Wink

    Milou
    Milou


    Messages : 175
    Date d'inscription : 15/10/2009

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  Milou Lun 19 Oct - 21:34

    Tu m'aurais pas déjà raidé une fois ? Evil or Very Mad
    Les grosses flottes de l'alliance ? t'es sûr que tu parle pas des grosses "fiottes" xD (pas taper ludo, sinon j'appelle bax' !)
    ana
    ana


    Messages : 73
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 38
    Localisation : Rennes

    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  ana Lun 19 Oct - 21:38

    Oui très clair.

    Une question qui me concerne : tu dis être prêt à aider quelqu'un s'il s'est fait recycler, ou s'il a besoin de deut pour un envoi de flotte, etc ...

    Mais si une joueuse comme moi a besoin de ressource juste pour progresser un peu plus vite car elle s'ennuie un peu , tu es quand même d'accord d'aider ?

    Contenu sponsorisé


    Chronos - Candidature Empty Re: Chronos - Candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:36