Débiles Associés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débiles Associés


5 participants

    Kamtar

    avatar
    Kamtar


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Kamtar Empty Kamtar

    Message  Kamtar Mar 17 Nov - 9:15

    Coucou tout le monde, je remettrais en forme plus tard car je ne sais pas comment passer a la ligne avec le iPhone , bon après quelques demandes de présentation je me présente ici pour milou ^^ les autres vous avez aucune chance. Je m'appele Arnaud , j'ai 21 ans etudiant en informatique en région parisienne, un
    peu geek mais bien fêtard malgres tout, je suis raideur uni45 , top35 top8 flotte avec 230k de vaisseaux Razz. Si vous avez des questions je suis prêt a y répondre. Sur ce bonne journée je mettrais ci joint des photos de soirée ^^
    Ange
    Ange


    Messages : 13
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Localisation : de ci de là

    Kamtar Empty Re: Kamtar

    Message  Ange Mar 17 Nov - 10:43

    Désolé Milou mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le motiver à venir se présenter Razz

    Kamtar et moi sommes habitués à "travailler" ensemble et est donc quelqu'un en qui j'ai 200% confiance (à surveiller car il a des crises de noobisme aiguë de temps en temps tongue )



    Welcome chez les DA Kam ^^
    avatar
    Kamtar


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Kamtar Empty Re: Kamtar

    Message  Kamtar Mar 17 Nov - 14:59

    Arrff on m'aurait menti pour que je post Embarassed

    Erreur gillou, je suis noob à part entière mais j'ai parfois des éclair de genie ( trop rarement malheuresement ) lol!

    En esperant faire de belles choses sur cet univers, si vous voulez mon msn, ya pas de soucis à part que je suis pas tjrs devant et a plus de 5 fenetres j'arrête de répondre ^^
    Milou
    Milou


    Messages : 175
    Date d'inscription : 15/10/2009

    Kamtar Empty Re: Kamtar

    Message  Milou Mar 17 Nov - 16:00

    Kamtar a écrit:
    En esperant faire de belles choses sur cet univers, si vous voulez mon msn, ya pas de soucis à part que je suis pas tjrs devant et a plus de 5 fenetres j'arrête de répondre ^^

    Quel menteur ...! lol!

    @ Gilles : tant pis, on supportera Wink
    au pire je ferais le ménage en censurant XD !
    avatar
    Kamtar


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Kamtar Empty Re: Kamtar

    Message  Kamtar Mar 17 Nov - 18:14

    @Emilie: c'est pas moi qui laisse msn ouvert toute la journée en bluffant que je suis pas derrière lol!
    Milou
    Milou


    Messages : 175
    Date d'inscription : 15/10/2009

    Kamtar Empty Re: Kamtar

    Message  Milou Mar 17 Nov - 18:30

    Kamtar a écrit:@Emilie: c'est pas moi qui laisse msn ouvert toute la journée en bluffant que je suis pas derrière lol!

    Tu peux demander aux autres ...
    C't'aprèm j'ai séché un cours d'Excel (>.<) parce que j'ai une putain de dissert' croisée, le tout en anglais, à rendre pour demain ... (et non je ne suis pas en fac d'anglais ...)
    Pan
    Pan


    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/10/2009

    Kamtar Empty Re: Kamtar

    Message  Pan Mar 17 Nov - 20:47

    salut,

    a ce que je vois y a eu un changement pour le repreneur...

    je ne me rappelle pas de toi sur le 45.

    c'est un trés bon compte que tu récupere... bon jeu et bienvenu sur

    le 22.
    avatar
    Kamtar


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Kamtar Empty Re: Kamtar

    Message  Kamtar Mar 17 Nov - 21:19